Lors de sa première saison avec les Huskies de l'Université de Northeastern, il a récolté un total de dix points, dont trois filets, en 21 rencontres. Cette année, son compteur a déjà atteint le plateau des dix points, mais en 11 joutes seulement, ce qui démontre à quel point il est à l'aise au sein de ce circuit.
Le brigadier de 6 pieds et 194 livres a marqué un but hier, tout en obtenant une mention d'aide, ce qui devenait son 4e duel de plus d'un point. Grâce à ses prouesses et à celles de Jordan Harris (un but), un autre espoir du bleu-blanc-rouge, son équipe a "torché" les Wildcats du New Hampshire 7 à 0.
Jayden Struble marque son deuxième but de la saison sur ce tir. Il a également récolté une mention d'aide dans le match, ce qui lui donne 10 points en 11 rencontres cette saison. #Habs #Espoir https://t.co/tBuTY5AoCN— Vincent Duquette (@VincentDuquette) January 14, 2021
Jusqu'à présent, les deux hommes appartenant à l'organisation du Canadien s'imposent parmi les meilleurs des leurs. Ils se retrouvent à égalité au 2e rang des pointeurs des Huskies, derrière Zach Solow, un joueur de 22 ans. Harris a fait scintiller la lumière rouge à cinq reprises jusqu'ici, bons pour le 3e échelon de l'équipe à ce chapitre. Tout compte fait, les deux poulains du Canadien s'amusent comme larrons en foire.