SONDAGES     LNH     CANADIENS

Jake Allen a déjà chicané l'un de ses anciens padawans autrefois

PUBLICATION
Keven Mawn
28 septembre 2021  (20h19)
PARTAGER

Jake Allen a passé près de 12 ans dans l'organisation des Blues de St.Louis. Il a servi de gardien partant pendant plusieurs années à la formation du Missouri, jusqu'à ce que Jordan Binnington arrive dans le décor.

image

Ceux-ci ont formé le duo de gardiens des Blues pendant deux saisons, donc Jake Allen a pu observer Binnington à l'oeuvre de bien près. Ce n'est pas un secret, Jordan Binnington est un individu très impulsif. Il a été impliqué dans diverses altercations depuis son arrivée au niveau professionnel.

En voici quelques exemples :

Binnington frustré

Binnington vs Colorado

Jake Allen était de passage au podcast Cam and Strick pour y discuter de plusieurs sujets, dont Jordan Binnington. Questionné sur le tempérament de Jordan Binnington, Jake Allen s'est fait demander s'il avait déjà eu à intervenir pour ramener à l'ordre le gardien tumultueux. Le gardien auxiliaire du Tricolore a mentionné une fois en particulier, où Binnington avait dépassé les bornes.

« Il avait garroché la rondelle sur l'un des joueurs adverses et je lui avais dit « Calme-toi Binner, tu ne peux pas faire ça maintenant ». »

Allen est un vétéran établi dans la LNH, alors Binnington a dû se tenir tranquille, lorsqu'il était dans les parages. Un jeune homme qui arrive dans la grande ligue ne peut pas faire n'importe quoi, Allen a bien réagi, tel un vrai vétéran!

Binnington semble être un être plutôt singulier. Nous pouvons le constater, notamment, grâce à cette séquence. Quelle réponse!

Nervosité

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS