Il y a du mouvement au sein de l'organisation du Canadien de Montréal
Les Canadiens de Montréal ont rappelé le défenseur Corey Schueneman en provenance du Rocket de Laval, après avoir été cédé lundi.
Le Tricolore a également cédé le gardien Cayden Primeau à Laval, lui qui a été utilisé comme auxiliaire à Samuel Montembeault face aux Penguins de Pittsburgh.
C'est donc dire que Jake Allen sera potentiellement disponible pour le match de jeudi face aux Coyotes de l'Arizona?
Quoi qu'il en soit, le CH a pris ses précautions, car le gardien Joe Vrbetic fut rappelé par le Rocket, en provenance de Trois-Rivières.
Son utilisation dépendra bien évidemment du sort de Primeau, advenant qu'il ne soit pas disponible pour le prochain match du Rocket qui aura lieu mercredi.
Il y a du mouvement dans l'organisation!
|
Il y a 3 heures | Par Guillaume Bergeron Kent Hughes prépare un gros coup sur le marché des transactions de la LNH |
|
Il y a 9 heures | Par Danny Potvin Absence prolongée: c'est maintenant confirmé pour Matthew Tkachuk |
|
Il y a 10 heures | Par Guillaume Bergeron Gary Bettman apporte une modification importante à une suspension et ça fait jaser |
|
Il y a 12 heures | Par Guillaume Bergeron Un espoir oublié brouille les cartes chez les Canadiens de Montréal |
|
Il y a 13 heures | Par Mathieu Charbonneau Un gardien revient dans l'organisation des Canadiens de Montréal |
|
Il y a 14 heures | Par Danny Potvin Jakub Dobes vient d'apprendre une mauvaise nouvelle |
|
Il y a 15 heures | Par Julien Trekker Le pire est confirmé pour Kirby Dach |
|
Il y a 16 heures | Par Danny Potvin Congé personnel pour Brendan Gallagher et ça soulève des questions |
Précédemment sur Fanadiens