SONDAGES     LNH     CANADIENS

François Gagnon ne se gêne pas pour écorcher Romanov

PUBLICATION
Alex Dery
2 novembre 2021  (20h48)
PARTAGER

Avec une fiche de 3-8-0, les critiques à l'endroit des joueurs du Tricolore viennent de partout et elles ne sont pas près de s'arrêter. Dans un marché comme celui de Montréal, on peut dire que c'est tout à fait normal avec la grande couverture médiatique de l'équipe.

Aujourd'hui, sur les ondes du 91,9 Sports, c'est au tour de François Gagnon d'y aller de sa critique et le joueur visé est Alexander Romanov. Selon lui, le défenseur russe est tellement mélangé sur la patinoire qu'il mélange également ses coéquipiers.

Son différentiel de moins-3 peut en témoigner, lui qui se trouve parmi le top 5 des joueurs du CH avec les pires différentiels depuis le début de la saison. Un seul défenseur affiche un différentiel moins bon que Romanov et c'est David Savard, son compagnon de duo des derniers matchs.

Dominique Ducharme doit avoir très hâte d'insérer dans l'alignement un Joel Edmundson afin de venir stabiliser sa défensive. Il sera aussi intéressant de voir si le possible ajout d'un Mattias Norlinder à la formation pourrait venir aider la brigade défensive du CH.

Chose certaine, quelque chose doit se passer avec cette équipe. Ça prend une bougie d'allumage ou une étincelle! Autrement, la saison risque d'être longue...

pub
FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS