SONDAGES     LNH     CANADIENS

Elliotte Friedman a dévoilé une inquiétante information concernant Juraj Slafkovsky

PUBLICATION
Zacharie Gingras-Tourangeau
21 décembre 2022  (18h02)
PARTAGER

Encore une fois lundi, Juraj Slafkovsky s'est solidement fait frapper, cette fois-ci par Shayne Gostisbehere des Coyotes de l'Arizona.

Le coup est survenu en fin de première période. Jonathan Drouin a même tenté de venir en aide à son jeune coéquipier, mais Gostisbehere n'a rien voulu savoir de jeter les gants.

L'informateur Elliotte Friedman a fait une inquiétante révélation à ce sujet, lui qui affirme que le mot commence à se passer entre les équipes de la LNH à savoir que Slafkovsky est facilement frappable.

« Ce que ça me dit, quand j'ai vu ce coup hier soir, le mot est sorti que tu peux frapper ce gars. Tout le monde le sait. »

« Il (Gostisbehere) reconnaît qui est sur la glace, que c'est un gars (Slafkovsky) qui se met dans des situations où il peut se faire frapper, et il fonce. Et ce n'est pas quelque chose qu'il (Gostisbehere) fait beaucoup, mais il l'a fait. »

Comme l'a dit Friedman, ce n'est pas par le joueur le plus physique que s'est fait frapper Juraj Slafkovsky. Slafkovsky est beaucoup plus gros que Gostisbehere, et pourtant...

Bref, c'est assez inquiétant d'apprendre que Slafkovsky possède déjà une telle réputation au sein de la LNH, et ce, à seulement 18 ans.

C'est donc un problème auquel il faudra remédier le plus rapidement possible et sur lequel le jeune Slovaque se doit de travailler. Dans le cas contraire, cela pourrait occasionner de nombreuses blessures dans son cas.

SONDAGE

Se protéger des contacts est-il l'aspect numéro un sur lequel doit travailler Juraj Slafkovsky?

Oui19880.5 %
Non4819.5 %
Liste des sondages

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS