SONDAGES     LNH     CANADIENS

Échange entre le Canadien et les Canucks: Tanner Pearson n'est pas content de changer d'adresse et il le fait savoir

PUBLICATION
Danny Potvin
20 septembre 2023  (19h27)
PARTAGER

Mardi soir, une transaction entre le Canadien et les Canucks a envoyé le gardien Casey DeSmith à Vancouver, contre Tanner Pearson et un choix de 3e tour en 2025. Il s'agit d'un autre beau mouvement de personnel pour Kent Hughes, puisque Pearson sera joueur autonome l'été prochain.

D'ici à son autonomie, l'attaquant pourrait devenir une monnaie d'échange à la date limite des transactions, ce qui viendrait encore plus agrémenter l'échange.

Le seul problème dans tout ça est que le principal intéressé semble fâché d'avoir été échangé. Nous ne savons pas si sa réaction vient d'une promesse pas tenue par quelqu'un à Vancouver, ou bien parce qu'il ne veut pas jouer pour le Canadien. Il y a plein de raisons possibles.

Le journaliste qui couvre les activités des Canucks, Rick Dhaliwal, a tenté de joindre Pearson, mais il s'est buté à un air bête :

« Je viens juste d'appeler Tanner Pearson et il n'était pas d'humeur à parler, ce qui est compréhensible.

« Il a vécu beaucoup de choses au cours des derniers mois. C'est un joueur populaire dont on va s'ennuyer dans le vestiaire des Canucks. » - Rick Dhaliwal

On sait que Pearson a eu une blessure à la main, et que ça s'est infecté. Il a joué que 14 matchs la saison dernière et sa main est présentement à environ 80%. On parlait même de carrière compromise dans son cas.

Crédit : Go Nordiques

SONDAGE

Aimez-vous cet échange de Kent Hughes?

Oui72264.6 %
Non39635.4 %
Liste des sondages

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS