SONDAGES     LNH     CANADIENS

Ducharme et Picasso se retrouvent dans une même phrase

PUBLICATION
Keven Mawn
3 février 2022  (7h41)
PARTAGER

Lors de la diffusion du « podcast » de Tony Marinaro, il a été question de l'entraîneur-chef des Canadiens de Montréal, Dominique Ducharme.

Marinaro et son invité, Brendan Kelly, se sont tous deux entendus sur le fait que Ducharme n'avait pas du tout le contrôle dans le vestiaire.

Ceux-ci ont jasé du fait que les vétérans de l'équipe n'en ont rien à faire de leur entraîneur et des messages qu'il essaie de lancer à ses joueurs. Bref, de l'indifférence totale.

Ils ont poursuivi en mentionnant que les joueurs ont tout simplement abandonné le navire en raison des nombreuses défaites accumulées. C'est à ce moment que Dominique Ducharme devrait choisir de prendre les choses en main et de ne plus accepter le manque d'efforts de ses joueurs. Se fâcher une fois de temps en temps ne pourrait pas nuire à sa cause.

Ensuite, une comparaison plutôt cocasse a été effectuée au sujet de Dominique Ducharme et de ses joueurs. Ils ont comparé Ducharme à Pablo Picasso. Celui-ci doit présentement réaliser un chef-d'oeuvre avec des crayons-feutres pour enfants (les joueurs). Le résultat ne serait pas concret, malgré la compétence de l'artiste. Ducharme possède actuellement des crayons de feutres usagés, selon leurs dires.

Toute une métaphore! Même si elle est très particulière, il faut dire qu'elle déborde de sens. Dominique Ducharme doit reprendre le contrôle de son navire, sinon, tôt ou tard, il perdra son emploi.

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES