SONDAGES     LNH     CANADIENS

Déclaration épouvantablement triste sur les Coyotes et leurs partisans

PUBLICATION
Danny Potvin
1 novembre 2023  (23h25)
PARTAGER

Comme vous le savez, le Canadien jouera contre les Coyotes dans leur aréna de quartier, jeudi soir. L'équipe que Gary Bettman s'entête à ne pas relocaliser, aux frais des autres clubs de la LNH, s'est fait montrer la sortie par les habitants de la place et encore, aucune décision n'a été prise et le commissaire soutient qu'il y a de l'espoir.

C'est pas mal aberrant, mais on se dit qu'il y a certainement une raison qui pousse Bettman à penser comme ça. Il doit tout de même y avoir un certain engouement pour que la LNH refuse de relocaliser l'équipe.

Anthony Martineau, qui suit le Canadien au quotidien pour TVA Sports, est présentement à Tempe et il a fait un constat très triste de la situation en prenant un Uber pour se rendre de l'hôtel à l'aréna :

« Dans un Uber en plein coeur de Tempe, je demande à mon chauffeur de me conduire au Mullett Arena, à 10 minutes de mon hôtel.

Il s'agit du domicile de l'équipe de la LNH de SA ville. SON secteur.

"The what? What is that?"

J'ai dû lui montrer une photo.

Ville de hockey. »

- Anthony Martineau

Quand même les chauffeurs Uber ne connaissent pas l'emplacement, c'est que pas grand monde doit la connaître et s'en foutre assez solidement. C'est triste, mais en même temps, on en revient à Bettman et on ne comprend vraiment pas son raisonnement.

Ce n'est tellement pas logique que c'est à croire que quelqu'un détient des informations compromettantes sur lui et le menace de tout dévoiler au grand jour s'il relocalise l'équipe.

Espérons pour les joueurs et pour l'organisation que la bonne décision sera prise rapidement, parce que cette situation ne peut plus durer.

SONDAGE

Selon vous, les Coyotes seront-ils relocalisés ailleurs qu'en Arizona?

Oui82569.9 %
Non35530.1 %
Liste des sondages

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS