SONDAGES     LNH     CANADIENS

Déclaration choc au sujet de Cayden Primeau et du Canadien de Montréal

PUBLICATION
Danny Potvin
25 octobre 2023  (19h57)
PARTAGER

Le Canadien était voué à une année intéressante avec tous les joueurs en santé et des changements importants apportés pendant l'été, qui étaient supposé aider pour les blessures.

Toutefois, après cinq rencontres, nous étions déjà privés de Kirby Dach pour le reste de l'année, Kaiden Guhle pour quelques semaines et David Savard pour six à huit semaines. Le scénario de l'année dernière se répète.

Il y a deux rencontres au Centre Bell jeudi et samedi, suite à quoi le Tricolore s'envolera pour un voyage dans l'Ouest. Selon Arpon Basu, Kent Hughes voudra rappeler un joueur du Rocket et pour ce faire, il croit que Cayden Primeau pourrait être soumis au ballotage d'ici dimanche.

« Le Canadien voudra rappeler un autre défenseur avant le voyage dans l'Ouest en cas de blessures, et pour faire de la place, Primeau pourrait être placé au ballottage.

Idéalement, quand tu quittes (longue distance), tu aimerais avoir tous les extras que tu peux avoir avec toi [] Dans un monde idéal, il (CH) aimerait que Primeau ne soit plus là avant dimanche. »

- Arpon Basu

C'est parfaitement logique, dans l'optique que sa présence bloque un rappel. Toutefois, ce n'est pas le cas. Le Canadien a présentement trois gardiens, 13 attaquants et six défenseurs dans sa formation, ce qui donne 22 joueurs. Or, ils ont droit à 23.

La possibilité de voir Primeau quitter est bien réelle par contre. On sait que Kent Hughes reçoit des appels pour lui, mais je serais très surpris qu'il soit soumis au ballotage et que Hughes risque de le perdre pour rien.

SONDAGE
25 OCTOBRE   |   1208 RÉPONSES
Déclaration choc au sujet de Cayden Primeau et du Canadien de Montréal

Croyez-vous que Cayden Primeau sera échangé d'ici dimanche?

Oui63652.6 %
Non57247.4 %
Liste des sondages
FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES