SONDAGES     LNH     CANADIENS

De nouvelles informations sont sorties au sujet de la relation houleuse de Marc Bergevin avec les médias

PUBLICATION
Zacharie Gingras-Tourangeau
2 septembre 2022  (14h44)
PARTAGER

Nul besoin de le répéter, beaucoup de choses ont changé dans l'organisation du Canadien depuis la fin du règne de Marc Bergevin, il y a de cela dix mois.

Au-delà de l'aspect hockey, la relation entre le CH et les médias montréalais s'est grandement améliorée. Un changement majeur qui n'est pas étranger à l'embauche de Chantal Machabée et à l'ouverture d'esprit du nouveau directeur général Kent Hughes.

Plus tôt cette semaine, l'informateur Arpon Basu a d'ailleurs révélé de nouveaux détails au sujet du bras de fer que menait Marc Bergevin avec les médias Montréalais, lors de son passage à Radio-Canada.

« À l'époque de Marc Bergevin quand il était DG ici, au camp d'entraînement, quand il entrait dans le vestiaire - et j'ai plus d'un joueur qui m'a dit ça - il leur disait que les médias étaient les ennemis et qu'ils ne devaient pas leur dire grand chose à eux autres. C'est clair que c'est pas ça que Chantal Machabée va dire à l'équipe. C'est clair qu'elle veut que les joueurs soient eux-mêmes, s'expriment, montrent leur personnalité puis c'est ça qui vend le produit et qui vend leur marque. »

Après avoir pris conscience de ces informations, il est clair comme de l'eau de roche que Marc Bergevin et Chantal Machabée n'auraient jamais été en mesure de collaborer au sein d'une même organisation, leurs visions des choses étant beaucoup trop différentes l'une de l'autre.

Les temps ont changé, n'est-ce pas?

Source : HABSolument Fan

SONDAGE

Sur quel aspect de son règne Marc Bergevin en a le plus à se reprocher selon vous?

Sa gestion hockey1062.5 %
Sa relation avec les médias637.5 %
Liste des sondages

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS