SONDAGES     LNH     CANADIENS

Controverse entourant une offre hostile? Le Canadien n'a pas réalisé le souhait de plusieurs dirigeants

PUBLICATION
Danny Potvin
9 juillet 2023  (14h00)
PARTAGER

À l'heure actuelle, Kent Hughes dispose d'un peu moins de 10 millions sur la masse du Canadien.

C'est une denrée rare dans la LNH, alors que beaucoup d'équipes ont beaucoup de misère à respecter le plafond salarial, même que certaines la dépasse actuellement.

Les Rangers ont fait l'acquisition de plusieurs joueurs de profondeur, mais ils ont toujours K'Andre Miller et Alexis Lafrenière à signer. Selon ce que rapporte Elliotte Friedman, plusieurs dirigeants du circuit espéraient que Kent Hughes fasse une offre hostile à Miller, mais ce n'est pas arrivé.

« Friedman sur 32TP: ''Il y avait des gens qui m'ont dit qu'ils voulaient vraiment voir les Canadiens de MTL faire une offre hostile à K'Andre Miller, juste pour le pur drame, évidemment cela ne s'est pas produit. Il faudra que ce soit un contrat pont avec Miller, supposons évidemment que ce sera un contrat pont avec Lafrenière'' »

De ce qu'on comprend, les autres dirigeants voulaient simplement voir les Rangers avoir de la misère à signer Miller, sans pour autant espérer qu'il aboutisse à Montréal.

Jeff Gorton et Nick Bobrov étant des anciens Rangers, ça aurait créé une forte controverse, chose que l'administration du CH tient à ne pas faire.

SONDAGE
9 JUILLET   |   641 RÉPONSES
Controverse entourant une offre hostile? Le Canadien n'a pas réalisé le souhait de plusieurs dirigeants

Selon vous, le Canadien devrait-il se tenir loin des offres hostiles?

Oui52081.1 %
Non12118.9 %
Liste des sondages
FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES