C'est maintenant confirmé pour Rafaël Harvey-Pinard
Rafaël Harvey-Pinard s'entraîne avec ses coéquipiers sans aucune contrainte depuis près d'une semaine maintenant. Avec la pause de quatre jours du Canadien, qui n'a pas joué depuis samedi soir, et Lindstrom au ballotage, il était permis de croire qu'il reviendrait au jeu mercredi soir.
Martin St-Louis vient de confirmer la nouvelle, et ce n'est malheureusement pas ce soir à Philadelphie que l'attaquant québécois reviendra au jeu.
« Martin St-Louis confirme que le seul changement dans l'alignement est Cayden Primeau dans les buts. MSL indique que Rafaël Harvey-Pinard est proche d'un retour mais ne jouera pas ce soir contre les Flyers. »
- Priyanta Emrith C'est dommage, mais au moins on sait qu'il est très proche d'un retour et que ça pourrait ce faire jeudi soir, contre les Sharks.
RHP n'a toujours pas trouvé le fond du filet cette saison, malgré plusieurs bonnes chances et poteaux frappés. Il aura donc l'opportunité de briser la mauvaise séquence dans quelques jours.
SONDAGE |
10 JANVIER | 1282 RÉPONSES C'est maintenant confirmé pour Rafaël Harvey-Pinard Selon vous, RHP est-il un joueur sous-estimé? |
Oui | 847 | 66.1 % |
Non | 435 | 33.9 % |
Liste des sondages |
|
Il y a 17 minutes | Par Danny Potvin Brady Tkachuk fait encore parler de lui à l'aube du match contre le Canadien de Montréal |
|
Il y a 1 heure | Par Danny Potvin David Reinbacher déjà rayé de la formation du Rocket de Laval et on a les détails |
|
Il y a 2 heures | Par Danny Potvin Retour au jeu de Kaiden Guhle: oubliez ça |
|
Il y a 3 heures | Par Catherine Chalifoux Mikko Rantanen pourrait changer d'adresse à nouveau d'ici la date limite des transactions |
|
Il y a 15 heures | Par Guillaume Bergeron Un espoir méconnu du Canadien de Montréal brille dans la KHL |
|
Il y a 15 heures | Par Danny Potvin Sidney Crosby s'est mis à sourire quelques secondes avant le but victorieux de Connor McDavid: il le savait |
|
Il y a 17 heures | Par Danny Potvin Arber Xhekaj lance un avertissement très clair à Brady Tkachuk en vue du match de samedi soir |
|
Il y a 17 heures | Par Danny Potvin Jon Cooper a commandé le but vainqueur de Connor McDavid et on a les images |
Précédemment sur Fanadiens