L'un des plus gros faits saillants du tournoi de golf de Dominique Ducharme, c'est sans aucun doute la présence de Jonathan Drouin. Sans surprise, celui-ci ne s'est pas adressé aux médias. Quoi qu'il en soit, c'est légitime. Drouin revient vraisemblablement d'une phase difficile sur le plan personnel, lui qui a quitté l'équipe l'an dernier de façon hâtive.
Drouin aussi possède son tournoi de golf annuel dans le but d'amasser des fonds, mais pour le CHUM, qui aura lieu le 31 août prochain. Encore une fois, sans la moindre surprise, Drouin ne s'adressera pas aux médias durant l'événement. C'est tout de même spécial de voir un organisateur qui ne se pointera pas le bout du nez devant les projecteurs, mais est-ce vraiment important? L'important, c'est de récolter un montant considérable pour la bonne cause, non? Décidément, Balle Courbe n'était pas de cet avis... Est-ce déplacé comme publication? Peut-être un peu, oui!
On comprend cette décision de la part de Drouin, considérant la situation dans laquelle il se trouve. Oui, il pète le feu, mais il ne semble pas prêt à s'exclamer publiquement encore. C'est son droit! Il est humain et comme toute personne, il a le droit de guérir à son rythme. Laissons-lui du temps, la sortie publique de l'attaquant québécois ne devrait pas tarder, mais quand il sera prêt.