Selon les informations d'Anthony Marcotte, Jonathan Drouin, Josh Anderson et Laurent Dauphin seraient tous arrivés ensemble au tournoi de leur entraîneur-chef. Je les surnommerai donc les trois mousquetaires ou même, le trio des inséparables!
Durant son point de presse, Ducharme en a profité pour livrer ses impressions et une mise à jour concernant Jonathan Drouin. Selon les propos de l'instructeur, le numéro 92 est en pleine forme.
« Il est calme, confiant, dans une excellente forme physique et très excité de revenir au jeu. Il a hâte de montrer à tout le monde ce dont il est capable. »
Même si Drouin avait quitté l'organisation montréalaise l'an dernier après 44 parties de saison régulière, il n'a en aucun cas délaissé ses coéquipiers. Ces derniers l'estiment grandement.
« Il a gardé un contact avec les gars tout au long de son départ. Ses coéquipiers l'ont fait aussi, car ils se soucient vraiment de lui. C'est un bon gars et les joueurs l'aiment beaucoup. Même s'il n'était pas avec nous durant le dernier parcours éliminatoire, il en faisait partie d'une certaine façon. L'important pour lui maintenant, c'est de prendre soin de lui-même, soit d'être prêt mentalement et physiquement. »
Ce sont des paroles très rassurantes de la part de Dom Ducharme. Nous avons tous hâte de revoir notre Jo Drouin national sur la patinoire.
Voyez le segment complet ici :
Rappelons qu'une compagnie de chandails a voulu démontrer tout son soutien envers Drouin en concoctant un t-shirt en son honneur ⬇️