Canadiens de Montréal: le retour imminent d'un Québécois adoré des fans?
À l'ouverture du marché des joueurs autonomes, Alex Belzile a décidé de tenter sa chance avec les Rangers de New York. La seule raison pour laquelle il a décidé de signer là et non à Montréal est qu'il avait une réelle chance de faire l'équipe.
En effet, les Rangers sont accottés au plafond salarial et il y a de la place pour des joueurs tel que Belzile, alors que Montréal est saturé en attaquants. Toutefois, les plans ont changé.
Les Rangers ont clairement montré leur intention, alors qu'ils ont soumis Belzile au ballotage. Kent Hughes pourrait donc le rapatrier et le faire jouer à Laval.
Si vous demandez au Québécois s'il préfère jouer avec le club-école du CH ou des Rangers, d'après moi, il préfère le Rocket. Maintenant que ses chances de jouer avec New York sont nulles, à moins d'un rappel pendant la saison, le choix semble évident.
SONDAGE |
30 SEPTEMBRE | 2032 RÉPONSES Canadiens de Montréal: le retour imminent d'un Québécois adoré des fans? Selon vous, Alex Belzile reviendra-t-il avec le Rocket? |
Oui | 1088 | 53.5 % |
Non | 944 | 46.5 % |
Liste des sondages |
|
Il y a 6 heures | Par Guillaume Bergeron Kent Hughes prépare un gros coup sur le marché des transactions de la LNH |
|
Il y a 12 heures | Par Danny Potvin Absence prolongée: c'est maintenant confirmé pour Matthew Tkachuk |
|
Il y a 13 heures | Par Guillaume Bergeron Gary Bettman apporte une modification importante à une suspension et ça fait jaser |
|
Il y a 15 heures | Par Guillaume Bergeron Un espoir oublié brouille les cartes chez les Canadiens de Montréal |
|
Il y a 16 heures | Par Mathieu Charbonneau Un gardien revient dans l'organisation des Canadiens de Montréal |
|
Il y a 17 heures | Par Danny Potvin Jakub Dobes vient d'apprendre une mauvaise nouvelle |
|
Il y a 18 heures | Par Julien Trekker Le pire est confirmé pour Kirby Dach |
|
Il y a 19 heures | Par Danny Potvin Congé personnel pour Brendan Gallagher et ça soulève des questions |
Précédemment sur Fanadiens