Canadiens de Montréal: à une boule d'avoir Connor Bedard à la loterie
C'est hier soir qu'avait lieu la loterie Connor Bedard, qui va finalement jouer à Chicago. Pour le Canadien, qui a terminé 28e au classement général, la logique a été respectée et ils auront le cinquième choix.
Toutefois, le scénario aurait pu être différent si ça n'avait été de la dernière boule. En effet, la combinaison gagnante des Hawks était de 4-5-9-13, alors que celle du CH était de 4-5-9-11.
Le résultat demeure le même, c'est-à-dire que le Canadien sélectionnera au cinquième échelon. Mais imaginez un peu si cette dernière boule avait pu avoir le numéro de Brendan Gallagher! Ça serait la folie à Montréal.
SONDAGE |
9 MAI | 245 RÉPONSES Canadiens de Montréal: à une boule d'avoir Connor Bedard à la loterie Selon vous, la loterie de la LNH est-elle arrangée? |
Oui | 179 | 73.1 % |
Non | 66 | 26.9 % |
Liste des sondages |
|
Il y a 3 heures | Par Guillaume Bergeron Kent Hughes prépare un gros coup sur le marché des transactions de la LNH |
|
Il y a 9 heures | Par Danny Potvin Absence prolongée: c'est maintenant confirmé pour Matthew Tkachuk |
|
Il y a 10 heures | Par Guillaume Bergeron Gary Bettman apporte une modification importante à une suspension et ça fait jaser |
|
Il y a 12 heures | Par Guillaume Bergeron Un espoir oublié brouille les cartes chez les Canadiens de Montréal |
|
Il y a 13 heures | Par Mathieu Charbonneau Un gardien revient dans l'organisation des Canadiens de Montréal |
|
Il y a 15 heures | Par Danny Potvin Jakub Dobes vient d'apprendre une mauvaise nouvelle |
|
Il y a 16 heures | Par Julien Trekker Le pire est confirmé pour Kirby Dach |
|
Il y a 17 heures | Par Danny Potvin Congé personnel pour Brendan Gallagher et ça soulève des questions |
Précédemment sur Fanadiens