SONDAGES     LNH     CANADIENS

Ça ne sera pas drôle de jouer contre la troupe de Martin St-Louis d'ici quelques années pour deux raisons précises

PUBLICATION
Keven Mawn
18 septembre 2022  (20h22)
PARTAGER

Le très réputé journaliste Arpon Basu y est allé d'une observation assez intéressante lors du troisième match du Canadien de Montréal lors du tournoi des recrues.

Selon ses dires, la défensive du CH était vraiment douloureuse à affronter dimanche, considérant que deux fois sur trois, il y avait soit Kaiden Guhle ou Arber Xhekaj sur le jeu, soit deux gros bonshommes qui prônent le jeu physique.

« Avec l'un des deux (Kaiden Guhle ou Arber Xhekaj) sur la glace pratiquement les deux tiers du temps, c'est une défense des Canadiens très pénible à affronter. » - Arpon Basu

On ne peut s'empêcher d'imaginer ce qu'aura l'air la défensive du CH d'ici deux ou même trois ans avec ces deux étalons à la ligne bleue. Ça va frapper fort!

Une chose est sûre, les plus vulnérables seront protégés, car il y a un certain Arber Xhekaj qui risque de venir faire coucou. Le futur shérif du Tricolore!

Ça fait des lustres que Montréal n'a pas eu deux défenseurs de cette trempe dans son organigramme, donc ça amènera clairement un vent de fraîcheur auprès des partisans.

SONDAGE
18 SEPTEMBRE   |   742 RÉPONSES
Ça ne sera pas drôle de jouer contre la troupe de Martin St-Louis d'ici quelques années pour deux raisons précises

Quel défenseur semble le plus difficile à affronter selon vous?

Kaiden Guhle25934.9 %
Arber Xhekaj48365.1 %
Liste des sondages
FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES