SONDAGES     LNH     CANADIENS

Brendan Gallagher a envoyé un message d'avertissement à Phillip Danault

PUBLICATION
Keven Mawn
9 novembre 2021  (13h05)
PARTAGER

Ce sera une soirée bien spéciale pour le Québécois Phillip Danault, alors qu'il effectuera un retour au Centre Bell pour la première fois depuis qu'il a quitté le CH. Le numéro 24 a quitté par le biais du marché des joueurs autonomes en juillet dernier.

Danault risque de recevoir un traitement choc de la part des partisans montréalais ce soir, c'est clair et net. Toutefois, quelques huées n'ont jamais été aussi dérangeantes qu'un ancien coéquipier qui est sur ton cas constamment.

Brendan Gallagher, ancien partenaire de trio et bon ami de Phillip Danault, a fait une promesse au numéro 24. Il rendra son travail réellement difficile.

« On est content de le voir heureux à Los Angeles. Toutefois, on ne veut pas lui laisser l'opportunité de célébrer ou d'avoir des choses à dire sur la partie. On joue toujours avec plus d'ardeur contre nos amis, car c'est nous qui voulons avoir le droit de le taquiner. »

En d'autres mots, Gallagher a mentionné à Danault que son travail sera grandement gêné, en l'honneur de leur amitié.

Le numéro 11 fera tout en son pouvoir pour remporter la rencontre de ce soir, aux dépens de son amitié avec Danault.

« Nous savons qu'il est un joueur important pour eux. Il faudra que je laisse notre amitié de côté et faire tout ce que je peux pour aider l'équipe à remporter la « game ». »

Danault a connu une grosse soirée de travail hier face aux Maple Leafs de Toronto, grâce à ses trois points, dont deux buts. Il ne fait aucun doute qu'il voudra reprendre où il l'a laissé hier, mais pour se faire, il devra se libérer de la couverture du numéro 11.

pub
FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS