SONDAGES     LNH     CANADIENS

André Tourigny s'est confié sur la mauvaise réputation de Phil Kessel

PUBLICATION
Jeff Drouin
9 novembre 2021  (11h43)
PARTAGER

Le pilote en chef des Coyotes de l'Arizona, André Tourigny, a récolté son premier gain de la saison samedi dernier, contre le Kraken de Seattle. Les gars travaillent avec acharnement, mais avant le lancement de la saison, ils étaient tous conscients que ce serait ardu cette année.

Cela dit, au sein de cette équipe dirigée par les pattes d'ours d'André Tourigny, on retrouve l'énigmatique Phil Kessel, qui jouit d'une réputation peu enviable à travers les médias. Il est dépeint depuis son entrée au sein de la LNH, mais cette image est loin de représenter Kessel.

Voici d'ailleurs les propos de Tourigny à son sujet. Le « Tou » a carrément encensé le numéro 81 :

« Honnêtement, les gars-là. Tsé quand le monde me disait ça, j'me disais ben voyons. Phil Kessel est l'fun à coacher. Phil Kessel a le sourire tous les jours, il est l'fun dans la chambre. Quand Phil Kessel est dans la clinique, il y a dix joueurs dans la clinique. Quand il est dans le gym, tous les joueurs sont dans le gym. »

Tourigny a également souligné que les entraîneurs en place l'an passé en Arizona lui avaient indiqué que Phil était l'fun à coacher.

Écoutez les une minute 43 de cette vidéo, elle en vaut le détour!

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS