Puisqu'il est question de ces chandails au look éclatant, sachez que Brendan Gallagher l'a enfilé aujourd'hui et sur un joueur, pendant qu'il patine, il est encore plus mis en évidence. Ça look vraiment good, comme on dit. Adidas n'a pas raté son coup avec cette édition rétro, qui donne le résultat suivant (celui du CH) :
W 🔵 W
#ReverseRetro | @BGALLY17 pic.twitter.com/wOHUnP9oP0— Canadiens Montréal (@CanadiensMTL) December 8, 2020
Le petit numéro 11 est donc le premier joueur de la Sainte-Flanelle à présenter ce jersey au public.
Concernant l'édition rétro, l'équipe qui se retrouve au sommet des ventes est tout de même surprenante, aux dires de certains. Personnellement, je sais que je ne suis pas objectif, le tricot au sommet des ventes (NHLShop) entre le 1er et le 6 décembre n'est nul autre que celui des Capitals de Washington.
The Washington Capitals had the highest-selling adidas NHL Reverse Retro jerseys in the first week of release. The retro jerseys, created by the NHL and adidas, incorporated old designs with revamped colors. On https://t.co/2x48kgc2wm and... https://t.co/O0jE9yedVk pic.twitter.com/yZ4VSCu4w9— Greg Wyshynski (@wyshynski) December 7, 2020
Quelle idée! Je le répète une énième fois, c'est un coup de génie au niveau du marketing. Qui n'aime pas la nostalgie? Moi, j'aime le beau du passé, j'aime me rappeler des beaux souvenirs qui ont fait de moi qui je suis aujourd'hui. Bref, la NHL devrait empocher quelques huards supplémentaires avec ce concept génial.