Danault patine malgré les réglementations locales selon Arpon Basu → https://t.co/Xn9DmjSXMO— DansLesCoulisses (@DLCoulisses) December 8, 2020
Est-ce que le numéro 24 du Canadien de Montréal, qui semble se retrouver dans la Capitale nationale en ce moment, dans son (ou un) chalet, patine réellement dans un endroit gardé secret?
Pour le moment, la santé publique du Québec n'a envoyé aucun signe positif à Marc Bergevin et le Canadien de Montréal, ce qui veut dire que la Flanelle ne peut pas utiliser ses installations pour permettre à ses ouailles de reprendre une certaine forme de match avant de renouer officiellement avec l'action. Je vous rappelle qu'il ne semble pas y avoir de joutes préparatoires attachées au plan de relance édifié par la LNH et l'AJLNH.
Dans le cas de Jonathan Drouin et Paul Byron, les deux attaquants semblent s'entraîner également, mais pas du côté de Brossard. Les deux francophones (Byron est franco-ontarien) patineraient en ce moment, mais dans un endroit gardé secret et qui n'a aucun lien avec l'organisation du Canadien de Montréal. Ce n'est pas compliqué, les gars qui sont au Québec veulent trouver des façons de se préparer adéquatement.
Qui est réellement surpris de lire ces informations livrées par Arpon Basu? Un athlète de haut niveau d'aujourd'hui ne peut pas fumer trois paquets par jour, boire de la bière et ne pas s'entraîner pendant les saisons mortes. Nous sommes en 2020, nous ne sommes plus dans les années de Guy Lafleur... la donne a tellement changé. Le hockey et les autres sports ont atteint des niveaux pratiquement "robotiques".