SONDAGES     LNH     CANADIENS

Brad Marchand ne croit pas que ses actions méritaient une suspension

PUBLICATION
Zacharie Gingras-Tourangeau
11 février 2022  (19h12)
PARTAGER

Suspendu pour six rencontres pour avoir frappé inutilement le gardien de but Tristan Jarry, Brad Marchand n'est pas très content de devoir se tenir à l'écart du jeu aussi longtemps.

Non seulement a-t-il été en appel de cette décision auprès du comité de discipline de la LNH, mais Marchand a également pris le temps de commenter sa suspension, et comme ce fut le cas lors de ses sept suspensions précédentes, la petite peste des Bruins ne semble toujours pas avoir compris le message...

En effet, même s'il avoue la stupidité de ses actions, Marchand ne croit tout simplement pas que celles-ci méritaient une sanction, puisqu'elles ne présentaient pas un risque de blessure pour Tristan Jarry.

Marchand a aussi critiqué la légitimité de sa suspension, en mentionnant que celle-ci était davantage fondée sur son historique personnel que sur le geste lui-même.

Non, mais sérieusement, qu'est-ce que ça va prendre à ce Brad Marchand pour qu'il comprenne l'étendue de ses actions? Huit suspensions plus tard, il n'est toujours pas capable de prendre le blâme pour toutes les singeries qu'il a commis au fil des années... C'est désolant.

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES