SONDAGES     LNH     CANADIENS

Un ancien recruteur a proposé des trios plutôt intéressants pour Martin St-Louis

PUBLICATION
Zacharie Gingras-Tourangeau
11 février 2022  (17h48)
PARTAGER

Malgré le résultat final de 5-2 en faveur des Capitals, il y a eu beaucoup de positif à observer pour la première partie de Martin St-Louis à la barre du CH, jeudi.

Afin de pouvoir continuer sur cette veine, l'ancien recruteur de la LNH, Grant McCagg, a lui-même proposé des trios qui pourraient, selon lui, permettre de maximiser le talent des joueurs à la disposition de St-Louis.

On peut rapidement remarquer que le trio formé de Tyler Toffoli, Nick Suzuki et Cole Caufield, qui avait connu énormément de succès en séries éliminatoires, ainsi que celui de Jonathan Drouin, Christian Dvorak et Josh Anderson, qu'on avait pu observer en début de saison, ont été réunis par McCagg.

À noter que ce dernier a également eu l'audace de retirer deux gros noms de sa formation fictive, soit Mike Hoffman et Joel Armia. Visiblement insatisfaits par les performances et surtout par le niveau d'effort démontré par ces deux vétérans, McCagg s'est même permis de narguer ces deux vétérans en mentionnant qu'une course pour aller chercher un hot-dog au centre de la glace pourrait décider de leur éventuel retour dans la formation.

Bref, que pensez-vous de ces trios proposés par Grant McCagg?

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES