SONDAGES     LNH     CANADIENS

Bob Hartley ne fait pas que lancer des fleurs à Cole Caufield

PUBLICATION
Alex Dery
16 mars 2022  (18h52)
PARTAGER

Avec son puissant tir, Cole Caufield s'attire les éloges de bien des intervenants du monde du hockey. Mardi soir après la rencontre, c'est son entraîneur-chef, Martin St-Louis, qui a comparé son lancer à celui de l'un des meilleurs francs-tireurs du circuit Bettman, Steven Stamkos. Ce n'est pas rien!

Lors de son segment au 91.9 Sports, Bob Hartley en a profité pour faire part de son analyse sur le jeune espoir du Tricolore. Hartley a mentionné que Cole Caufield va être un joueur qui va faire la différence dans un match où personne ne l'aura vu.

Il ajoute que le jeune américain va pouvoir remporter des matchs à lui seul dans le futur. Avec ses aptitudes offensives, il n'y a aucun doute que Caufield pourra faire la différence si son développement suit la courbe de progression actuelle.

Avec ses deux buts contre les Coyotes, il a porté son total de points à 27, dont 11 buts marqués. Personne n'aurait cru à un tel réveil avec la façon qu'il jouait sous les ordres de Dominique Ducharme. L'attaquant de 21 ans a maintenant 19 points avec Martin St-Louis derrière le banc. C'est un tout autre joueur depuis!

SONDAGE
16 MARS   |   680 RÉPONSES
Bob Hartley ne fait pas que lancer des fleurs à Cole Caufield

Cole Caufield deviendra-t-il un joueur ultime?

Oui47670 %
Non568.2 %
Il ne faut pas exagérer!14821.8 %
Liste des sondages
FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES