SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Autre but de Cole Caufield dans une victoire du Rocket


PUBLICATION
Alex Neron
10 avril 2021  (18h24)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Hier soir, à ses débuts chez les professionnels, Cole Caufield s'est imposé avec une récolte de deux buts et une passe dans une victoire de 5-3 face aux Marlies.

Moins de 24 heures plus tard, le Rocket faisait face à ces mêmes Marlies dans le but d'accentuer son avance au premier rang de la division canadienne. La rencontre a plutôt bien commencé pour la troupe de Joël Bouchard alors que Laurent Dauphin a marqué rapidement. Le Québécois a décoché tout un lancer du haut des cercles pour battre le gardien Scott.
Cole Caufield a ensuite reçu un coup salaud de la part du capitaine des Marlies, Richard Clune. À sa prochaine présence, Michael Pezzetta s'est assuré de passer un message clair à quiconque s'approchant du jeune joueur.
Laurent Dauphin a procuré une avance de 2-0 au Rocket, mais les Marlies ont répliqué avec deux buts en deuxième période pour ramener le match à la case départ. Avec un peu plus de six minutes à faire à la troisième période, Caufield s'est encore assuré que l'on parlerait de lui lorsqu'il a dévié le tir de Tobie Paquette-Bisson pour battre la vigilance du gardien.
Il s'agissait du but gagnant alors que le Rocket a eu le dessus par la marque de 4-3. En deux matchs, l'ancien des Badgers compte trois buts et une mention d'aide. Mentionnons que le jeune homme a les deux buts gagnants lors de ces deux matchs en deux soirs.
Le gardien russe du Rocket, Vasily Demchenko, a remporté son premier match dans la Ligue américaine lui qui a bloqué 19 des 22 tirs dirigés vers lui. Les hommes de Joël Bouchard profiteront de quelques journées de congé puisque la prochaine partie du Rocket n'est que jeudi prochain. Le club-école du CH présente maintenant une fiche de 19-5-1, la meilleure de toute la AHL.

pub
FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS