SONDAGES     LNH     CANADIENS

Annonce surprenante au sujet du nouveau contrat de Samuel Montembeault

PUBLICATION
Danny Potvin
11 septembre 2023  (14h00)
PARTAGER

On le sait depuis la fin de la dernière saison, le désir de Samuel Montembeault est de demeurer avec le Canadien et de signer une prolongation de contrat le plus tôt possible.

Le cerbère ne semble pas s'en faire avec les termes, il veut juste avoir la sécurité de rester à Montréal. Voici ce qu'il avait mentionné aux journalistes à la fin de la dernière campagne :

« Je sais que le Canadien a beaucoup de dossiers à régler, donc je ne m'attends pas à signer [ce nouveau contrat] au début de l'été. Mais si ça peut se faire durant le camp d'entraînement ou tôt en début de saison, comme Jake Allen, l'an dernier, c'est sûr que j'aimerais ça. J'aimerais rester avec le Canadien. »

- Samuel Montembeault

Questionné à ce sujet ce matin au tournoi de golf du CH, Kent Hughes n'avait pas une réponse super positive à donner. Bien que le DG ne soit pas inquiet d'en venir à une entente un jour, il semble assez indécis.

« On va déterminer le nombre de gardiens, avant. Pour ce qui est du début des négociations, à savoir si c'est pendant ou après la saison, je parlerai à Sam et à son agent, a déclaré Hughes. Il y en a certains qui n'aiment pas ça [de négocier durant le calendrier] et qui préfèrent se concentrer sur leur jeu. On n'est pas inquiet. »

- Kent Hughes

C'est donc dire que l'option d'évoluer à trois gardiens est encore sur la table et que l'avenir de Monty n'est pas encore certain avec le club. C'est assez étonnant comme déclaration, étant donné que le DG a l'occasion de le signer à rabais dès maintenant.

Crédit : Marqueur

SONDAGE
11 SEPTEMBRE   |   1442 RÉPONSES
Annonce surprenante au sujet du nouveau contrat de Samuel Montembeault

Selon vous, Kent Hughes devrait-il signer Montembeault le plus rapidement possible?

Oui109776.1 %
Non34523.9 %
Liste des sondages
FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES