SONDAGES     LNH     CANADIENS

Alexander Romanov parmi les joueurs russes ayant reçu des menaces?

PUBLICATION
Alex Dery
28 février 2022  (17h13)
PARTAGER

Avec les tristes événements qui se déroulent en Ukraine depuis quelques jours, ce serait vous mentir d'affirmer que ceux-ci n'ont aucune répercussion jusque dans le circuit Bettman. Avec plusieurs joueurs originaires de la Russie, il n'est pas surprenant de voir de tels événements survenir.

Selon ce qui est rapporté à TSN par l'agent de joueurs Dan Milstein, plusieurs joueurs russes parmi ses clients ont été victimes de menaces à la suite de l'invasion de la Russie en Ukraine. D'ailleurs, il a précisé que, dans certains cas, il était question de menaces sur les réseaux sociaux, mais que dans d'autres cas, il était question de menaces en personne.

Milstein est l'agent d'Alexander Romanov. Le défenseur du CH est le seul joueur de l'alignement actuel qui provient de la Russie. Il est donc possible que Romanov soit parmi les joueurs visés par ces menaces.

À la suite de ces menaces, l'agent de Romanov demande des mesures de sécurité additionnelles afin de protéger ses clients sur le continent nord-américain ainsi que les équipes les ayant embauchés.

Depuis le début de la présente saison, c'est un total de 55 joueurs originaires de la Russie qui ont disputé au moins un match dans la LNH.

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES