SONDAGES     LNH     CANADIENS

Le nouveau DG des Ducks a fait un copier/coller sur Kent Hughes et Jeff Gorton

PUBLICATION
Keven Mawn
28 février 2022  (16h43)
PARTAGER

Les Ducks d'Anaheim, tout comme le Canadien de Montréal, ont eu une saison plutôt mouvementée, mais différemment.

Ils viennent tout juste d'embaucher leur nouveau DG Pat Verbeek, qui prend le relais de Bob Murray, lui qui a quitté en novembre dernier.

Verbeek aura du pain sur la planche dans les prochaines semaines, étant donné qu'il devra trouver une façon de s'entendre avec trois futurs agents libres sans compensation, soit Rickard Rakell, Josh Manson et Hampus Lindholm.

Le nouveau patron des Ducks a été très clair dans ses intentions. S'il ne parvient pas à s'entendre avec ces trois joueurs, ils seront échangés par l'organisation d'ici la date limite des transactions du 21 mars prochain. Il n'est pas question de perdre l'un de ces trois-là pour rien du tout. Il a usé de transparence, ce qui est tout à son honneur.

Cette méthode utilisée par Verbeek est un beau clin d'oeil à l'endroit de Kent Hughes et Jeff Gorton, qui ont mis leurs cartes sur table, depuis leur arrivée à Montréal. Ils en ont pratiquement donné beaucoup plus en quelques semaines que Marc Bergevin ne l'a fait en presque dix ans... Imaginez!

Cela semble être une tendance qui prendra du galon dans un futur rapproché.

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES