SONDAGES     LNH     CANADIENS

À VOIR | Nick Suzuki ne s'est pas gêné pour faire passer un solide message à Alex Burrows

PUBLICATION
Alex Neron
18 décembre 2022  (14h47)
PARTAGER

Depuis que l'entraîneur Alex Burrows a pris en charge l'avantage numérique du Canadien de Montréal, on ne peut pas dire qu'il a fait de miracle.

Dernièrement, avec l'avantage d'un homme, le Tricolore n'a marqué qu'un seul but à ses 27 dernières occasions. Face aux Flames de Calgary lundi dernier, ils n'ont pas trouvé le fond du filet malgré sept avantages numériques.

Il y a donc clairement un problème de ce côté et le capitaine Nick Suzuki ne s'est pas gêné pour le mentionner à la suite du dernier match face au Lightning de Tampa Bay.

« Notre avantage numérique est juste vraiment mauvais. »

« J'ai été frustré toute l'année par notre avantage numérique. À un moment donné, on ne sera pas dernier dans la LNH. On le sait tous.

« Ça a tué le momentum pour nous dans beaucoup de matchs. »

Le numéro 14 n'a donc pas passé par quatre chemins et disons que c'est un message assez clair pour les entraîneurs du CH, plus précisément Alex Burrows, car c'est lui le responsable du jeu de puissance.

Martin St-Louis et ses adjoints devront donc assurément apporter des changements prochainement puisque cet aspect du jeu commence à coûter cher à son équipe.

SONDAGE

L'avantage numérique du CH va-t-il débloquer prochainement?

Oui9842.6 %
Non13257.4 %
Liste des sondages

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS