SONDAGES     LNH     CANADIENS

Josh Anderson s'est solidement fait ramasser par une montée de lait de Tony Marinaro

PUBLICATION
Alex Neron
18 décembre 2022  (13h53)
PARTAGER

L'attaquant du Tricolore Josh Anderson semble être en demande à travers la LNH. On peut dire que c'est en raison de son style de jeu d'attaquant de puissance qui est de plus en plus rare dans le circuit Bettman.

Anderson ne connaît toutefois pas une excellente saison lui qui ne compte que 10 points après 29 rencontres. On voit que le numéro 17 du Canadien a de la difficulté avec la constance, lui qui n'est pas vraiment impliqué à chaque match.

Au sujet du vétéran du CH, Tony Marinaro ne s'est pas gêné pour dire ce qu'il pensait réellement des récentes performances d'Anderson.

« Ça fait longtemps que j'ai perdu patience avec Josh Anderson. Il faut se rendre à l'évidence, le contrat de 7 ans et 5,5 M$ par saison concédé à Anderson est beaucoup trop généreux. »

Sous contrat jusqu'à la saison 2026-2027, l'attaquant de 28 ans a les atouts dans son jeu pour être un attaquant qui change la donne, mais son acharnement fait défaut selon Marinaro.

« Josh Anderson se pogne le beigne jusqu'à maintenant. Il ne joue qu'un bon match sur quatre. C'est un colosse. Il a le physique de l'emploi. Il peut faire la différence, mais ne le fait pas. »

Il reste donc qu'à voir si Kent Hughes a lui aussi perdu patience avec Anderson et si c'est le cas, il sera fort probablement échangé d'ici la date limite des transactions.

SONDAGE

Êtes-vous d'accord avec les propos de Marinaro?

Oui9363.3 %
Non5436.7 %
Liste des sondages

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS