Retour des Nordiques de Québec: Gary Bettman confirme la nouvelle suite à la réunion des gouverneurs
Le retour des Nordiques de Québec dans la LNH fait jaser depuis 10 ans et Gary Bettman a indirectement confirmé ses intentions à la dernière réunion des gouverneurs.
On sait que la LNH prévoit deux nouvelles expansions dans les prochaines années, peut-être même quatre, et il en a été question lors de la dernière rencontre.
Gary Bettman confirme indirectement ses intentions à l'endroit du retour des Nordiques de Québec
Le journaliste Chris Johnston était sur place et il a constaté qu'il y avait un invité de taille, qui vient confirmer les intentions du commissaire.
« En fait, l'un des deux groupes visés (pour ramener le hockey) dans la région d'Atlanta avait même un représentant sur le terrain, lundi, pour planter des graines avec les propriétaires actuels de la Ligue nationale de hockey. »
- Chris Johnston
Et non, Québec n'est une fois de plus pas visée, alors qu'Atlanta semble être la destination de choix. Il y avait même un représentant d'un groupe d'investisseurs pour la prochaine équipe sur place.
C'est incroyable l'entêtement de cet homme. Je comprends que le dollar canadien est bas, mais c'est tout de même mieux d'avoir un amphithéâtre rempli avec un taux de change plus bas, qu'un aréna vide avec le taux de change haut.
Atlanta a déjà eu deux équipes de la LNH et les deux fois, ça n'a pas été concluent. Pourquoi s'entêter à y retourner une troisième fois?
Clairement, Gary Bettman ne veut rien savoir du marché canadien et une expansion à Québec est de moins en moins plausible. C'est dommage parce que les partisans de Québec et de l'est du Québec méritent d'avoir un club de la LNH.
SONDAGE |
16 DECEMBRE | 1273 RÉPONSES Retour des Nordiques de Québec: Gary Bettman confirme la nouvelle suite à la réunion des gouverneurs Selon vous, Atlanta est-il un meilleur marché que Québec pour la LNH? |
Oui | 267 | 21 % |
Non | 1006 | 79 % |
Liste des sondages |
|
Il y a 36 minutes | Par Danny Potvin J.T. Miller est furieux contre les frères Tkachuk et le trouble est pris dans le camp américain |
|
Il y a 1 heure | Par Guillaume Bergeron Brady Tkachuk confirme le pire pour son frère Matthew après la défaite en finale |
|
Il y a 2 heures | Par Danny Potvin C'est maintenant confirmé pour Samuel Montembeault du Canadien de Montréal |
|
Il y a 3 heures | Par Danny Potvin Du renfort majeur s'amène avec le Canadien de Montréal |
|
Il y a 3 heures | Par Danny Potvin Brandon Hagel répond aux frères Tkachuk avec une publication très sauvage |
|
Il y a 5 heures | Par Danny Potvin Andrei Markov comme adjoint à Martin St-Louis: l'ancienne vedette du Canadien de Montréal s'amène en ville |
|
Il y a 6 heures | Par Danny Potvin Le nouveau défi de Louis Jean, l'ancienne tête d'affiche de TVA Sports |
|
Il y a 7 heures | Par Danny Potvin Brad Marchand envoi un message percutant aux frères Tkachuk après la victoire du Canada |
Précédemment sur Fanadiens