SONDAGES     LNH     CANADIENS

Message important de dernière minute de Hockey Canada suite aux matchs au Centre Bell

PUBLICATION
Danny Potvin
16 février 2025  (18h56)
PARTAGER

La foule du Centre Bell était complètement survoltée lors de la rencontre entre le Canada et les États-Unis samedi soir, et Hockey Canada a tenu à le souligner de belle manière.

Il y a eu un petit moment mins glorieux où certaines personnes dans la foule ont hué l'hymne national américain, mais lors de l'hyme canadien, c'était tout simplement magique et tout le long du match aussi.

Les joueurs avaient tous hâte de venir jouer à Montréal pour cette raison, et les partisans sur place n'ont pas déçu. L'ambiance était survoltée et inégalée.

Hockey Canada remercie les partisans de Montréal

Hockey Canada s'est donc empressé de souligner cette implication magique des partisans, qui étaient très nombreux. Le Centre Bell était plein à craquer et l'atmosphère démentielle.

La publication de Hockey Canada parle d'elle même.

« Quel accueil incroyable, Montréal. Merci pour deux matchs EXTRAORDINAIRES! »

- Hockey Canada

Ils ont également publié des photos pour appuyer leur puissant message et c'est de toute beauté. Montréal est vraiment la Mecque du hockey.

La Confrontation des 4 Nations se transporte maintenant du côté de Boston, où le Canada aura fort à faire pour d'abord vaincre la Finlande en temps réglementaire.

Les États-Unis ont le beau jeu de jouer en dernier. Si le Canada l'emporte en surtemps, les États-Unis peuvent décider de laisser la Suède gagner pour les affronter en finale.

Le Canada est donc maître de son destin. Une victoire en temps réglementaire est obligatoire contre la Finlande, ce qui devrait normalement être une formalité, mais attendons un peu.

Les Finlandais et Patrik Laine n'ont pas dit leur dernier mot et ils se sont imposés contre la Suède. Ils ne seront pas facile à battre, encore moins en temps réglementaire.

Sidney Crosby, Connor McDavid, Nathan MacKinnon et compagnie devront donc démontrer pourquoi le Canada est considéré comme la plus grande nation hockey au monde.

SONDAGE
16 FEVRIER   |   2147 RÉPONSES
Message important de dernière minute de Hockey Canada suite aux matchs au Centre Bell

Selon vous, le Canada gagnera-t-il en temps réglementaire contre la Finlande lundi?

Oui189588.3 %
Non25211.7 %
Liste des sondages
FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES