SONDAGES     LNH     CANADIENS

Hymne national raté: la chanteuse Ingrid Andress brise le silence et ça choque

PUBLICATION
Danny Potvin
16 juillet 2024  (15h59)
PARTAGER

Lundi soir se tenait le traditionnel et très populaire concours de coups de circuits dans la MLB, un évènement majeur qui est grandement médiatisé.

Toutefois, ce n'est pas le concours en soi qui a été populaire, mais bien la piètre performance de la chanteuse Ingrid Andress, qui a chanté l'hymne national.

C'était vraiment très mauvais et ça a fait le tour du web en quelques minutes. Les gens l'ont carrément massacré en ligne. Le genre de performance qui peut détruire une carrière.

Aujourd'hui, la chanteuse a décidé de briser le silence en avouant qu'elle était ivre. Avec ce qu'elle mentionne, elle est fort probablement alcoolique.

« Je ne vais pas vous dire des conneries, j'étais ivre hier soir.

Je me rends dans un établissement aujourd'hui pour obtenir l'aide dont j'ai besoin. Ce n'était pas moi hier soir. Je m'excuse.

Je m'excuse à la MLB, à tous les fans et à ce pays que j'aime tant, pour cette interprétation. Je vous ferai savoir à tous comment se déroule la rééducation. J'ai entendu dire que c'était super amusant.

xo, Ingrid. »

- Ingrid Andress

Ça prend beaucoup de courage pour être capable de sortir et d'être aussi transparent le lendemain d'une performance aussi horrible. Peu importe ce qui se dit sur elle, on peut au moins lui donner ça.

Espérons que ce courage se transposera sur ses intentions de se sortir de sa maladie qu'est l'alcoolisme et qu'elle reprendra sa vie et sa carrière en mains.

SONDAGE
16 JUILLET   |   748 RÉPONSES
Hymne national raté: la chanteuse Ingrid Andress brise le silence et ça choque

Est-ce que la performance d'Ingrid Andress est la pire que vous ayez entendue?

Oui58177.7 %
Non16722.3 %
Liste des sondages
FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES