Montréal a établi un record très important samedi soir
Alors que nos yeux sont rivés sur le hockey du Canadien, sur les spéculations et sur le rendement des jeunes, les femmes continuent de faire leur chemin dans la PWHL.
L'équipe Montréal joue à deux endroits différents depuis le début de la saison et c'est une stratégie payante.
En effet, les femmes jouent à l'Auditorium de Verdun et à la Place Bell, ce qui est une très bonne stratégie. Ainsi, les fans de plusieurs endroits à Montréal et alentours peuvent aller les voir jouer.
Un record au Canada
Les partisans présents à Laval pour la rencontre de samedi soir ont tout pulvérisé ce qui avait été vu au Canada précédemment pour un match de hockey féminin professionnel.
En tout, 8646 partisans se sont déplacés, ce qui constitue un record pour le pays tout entier. Pour être bien honnête, je ne suis pas surpris du tout.
Montréal a une base de partisans incroyable, des fans de hockey en général, pas juste du Canadien. Les femmes offrent un bon spectacle et nous savons l'apprécier.
SONDAGE |
28 JANVIER | 694 RÉPONSES Montréal a établi un record très important samedi soir Irez-vous à un match de la PWHL cette année? |
Oui | 160 | 23.1 % |
Non | 534 | 76.9 % |
Liste des sondages |
|
Il y a 1 heure | Par Danny Potvin Brady Tkachuk fait encore parler de lui à l'aube du match contre le Canadien de Montréal |
|
Il y a 2 heures | Par Danny Potvin David Reinbacher déjà rayé de la formation du Rocket de Laval et on a les détails |
|
Il y a 3 heures | Par Danny Potvin Retour au jeu de Kaiden Guhle: oubliez ça |
|
Il y a 4 heures | Par Catherine Chalifoux Mikko Rantanen pourrait changer d'adresse à nouveau d'ici la date limite des transactions |
|
Il y a 16 heures | Par Guillaume Bergeron Un espoir méconnu du Canadien de Montréal brille dans la KHL |
|
Il y a 17 heures | Par Danny Potvin Sidney Crosby s'est mis à sourire quelques secondes avant le but victorieux de Connor McDavid: il le savait |
|
Il y a 18 heures | Par Danny Potvin Arber Xhekaj lance un avertissement très clair à Brady Tkachuk en vue du match de samedi soir |
|
Il y a 19 heures | Par Danny Potvin Jon Cooper a commandé le but vainqueur de Connor McDavid et on a les images |
Précédemment sur Fanadiens