SONDAGES     LNH     CANADIENS

C'est maintenant confirmé pour quatre joueurs de la LNH: ils doivent se rendre à la police de London pour des accusations

PUBLICATION
Danny Potvin
30 janvier 2024  (15h41)
PARTAGER

Il y a quelques jours, quatre joueurs de la LNH et un autre évoluant en Europe ont tous quitté leur équipe pour des raisons personnelles. Le lien était facile à faire, puisqu'ils font tous partie de l'édition 2018 d'Équipe Canada junior.

C'est le seul joueur qui évolue en Europe qui s'était rendu à la police jusqu'à présent, soit Alex Formenton. Dans les dernières minutes, les quatre autres ont suivi.

En effet, Carter Hart, Cal Foote, Michael McLoed et Dillon Dube viennent de se rendre pour recevoir formellement leurs accusations.

« Quatre joueurs de la LNH – Carter Hart, Michael McLeod, Dillon Dube et Cal Foote – ont reçu l'ordre de se rendre à la police de London pour être accusés en lien avec un incident présumé survenu lors d'un événement de Hockey Canada en 2018. » - TSN

Nous en arrivons donc enfin tout près d'un verdict final. Les détails suivront lors du procès. On peut donc officiellement parler d'accusations maintenant, et non seulement d'allégations.

SONDAGE

Êtes-vous choqués par cette annonce?

Oui45442.5 %
Non61357.5 %
Liste des sondages

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS