SONDAGES     LNH     CANADIENS

Un claque au visage du gardien de but Yaroslav Askarov relance les rumeurs sur un échange à Montréal

PUBLICATION
Carl Vaillancourt
4 octobre 2024  (15h55)
PARTAGER

Les Sharks de San Jose ont payé le prix pour obtenir les services de l'un des meilleurs espoirs devant le filet dans le circuit Bettman en Yaroslav Askarov cet été, mais voilà que la formation californienne envoie son cerbère dans les rangs mineurs.

On se souviendra que le Russe Yaroslav Askarov avait monté aux barricades quand les Predators de Nashville ont décidé d'ajouter Scott Wedgewood comme deuxième gardien de l'équipe à l'ouverture du marché des joueurs autonomes le 1er juillet dernier.

Les Sharks ont sauté sur l'occasion pour ajouter Askarov dans l'alignement des Sharks. En contrepartie, ils ont cédé Magnus Chrona, David Edstrom et un choix de premier tour en 2025.

À peine quelques semaines après cet échange, voilà que les Sharks cèdent Yaroslav Askarov dans la Ligue américaine de hockey. C'est une douche d'eau froide sur la tête du cerbère russe.

Ce mouvement de personnel des Sharks pourrait provoquer la colère du Russe et qui sait, ça pourrait devenir intéressant pour Kent Hughes ainsi que le Canadien.

Yaroslav Askarov envoyé dans la AHL: un nouveau conflit en vue?

Les Sharks de San Jose n'ont pas simplement cédé le jeune gardien Yaroslav Askarov, ils l'ont retranché du grand club pour le renvoyer dans la Ligue américaine de hockey.

Wow.

Ils ne voulaient rien savoir de jouer dans la ligue américaine, c'est pour cette raison qu'il avait demandé un échange aux Preds.

Les Sharks ont donc préféré confier le filet à Mackenzie Blackwood et Vitek Vanecek plutôt qu'au jeune prodige russe. Cette décision risque d'alimenter les rumeurs de transaction cette semaine.

Les détails suivront.

SONDAGE

Selon vous, qui est le meilleur gardien des Sharks de San Jose?

Mackenzie Blackwood9920.5 %
Vitek Vanecek11523.8 %
Yaroslav Askarov27055.8 %
Liste des sondages

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS