SONDAGES     LNH     CANADIENS

Menaces de Matvei Michkov envers Daniel Brière: nouvelles informations

PUBLICATION
Danny Potvin
21 mai 2024  (12h29)
PARTAGER

C'est hier que nous apprenions que Matvei Michkov semblait avoir un gros problème d'attitude avec des intentions peu avantageuses face à Daniel Brière et aux Flyers.

En effet, le 7e choix au total lors du dernier encan amateur de la LNH avait supposément dit qu'il accepterait de jouer à Philadelphie dès la prochaine saison, mais seulement s'il allait évoluer sur le premier trio.

Si les Flyers ne lui donnent pas ce qu'il veut, ce serait la KHL.

Vous comprenez que ces propos n'ont vraiment pas été bien vus, et avec raison.

Imaginez le scénario avec un coach comme John Tortorella. Brière qui va lui dire de mettre Michkov sur le premier trio absolument, alors qu'il n'a pas encore donné un seul coup de patin dans la LNH.

Des propos inacceptables de Matvei Michkov

Ce serait en effet inacceptable, mais ce n'est pas la vérité. Le mot qui circule est faux et c'est une erreur de traduction, tout simplement.

Ce que Michkov et le SKA ont dit, c'est que si Michkov est pour jouer dans la Ligue américaine, là il resterait en KHL. Dont première ligue, et non première ligne.

Ça change tout le propos au complet. Le jeune joueur très talentueux est donc prêt à venir dans la LNH, tant qu'il joue dans la meilleure ligue.

Selon les commentaires, c'est une erreur de traduction. Le coach de SKA parle ici de première ligue, pas première ligne. De ce que je comprends, si Michkov est descendu en Ligue Américaine, SKA se réserve le droit de le rappeler.

C'est donc dire que les menaces sont pas mal écartées. On comprend que pour le bien de son développement, jouer en KHL est mieux que dans la Ligue américaine.

Les chances de voir Michkov avec les Flyers dès la saison prochaine sont donc très bonnes.

SONDAGE

Avez-vous hâte de voir Matvei Michkov à l'oeuvre dans la LNH?

Oui43661.2 %
Non27738.8 %
Liste des sondages

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS