SONDAGES     LNH     CANADIENS

INCROYABLE: Daniel Brière est vraiment furieux suite à une transaction

PUBLICATION
Danny Potvin
18 mars 2024  (12h53)
PARTAGER

Le directeur général des Flyers de Philadelphie, Daniel Brière, a sa part de défis depuis qu'il est en poste. L'ancien DG avait mis l'organisation par terre, le dossier Cutter Gauthier et l'histoire de scandale impliquant Carter Hart n'ont pas dû être des choses simples à régler.

Néanmoins, on doit avouer qu'il fait de l'excellent travail, alors que contre toute attente, son équipe est encore dans le portrait des séries éliminatoires. Il a également complété de grosses transactions, dont celle envoyant Sean Walker au Colorado.

Toutefois, il s'est fait avoir dans cet échange. En retour, les Flyers ont mis la main sur Ryan Johansen et un choix de premier tour en 2025. Le plan pour Johansen était de l'envoyer dans la Ligue américaine, mais ce n'est pas possible.

En effet, Johansen est arrivé avec une blessure au dos, ce qui n'avait pas été mentionné lors de la transaction.

« Il a prétendu être blessé lorsque nous l'avons échangé, alors nous l'avons fait voir par les médecins. Ils ont découvert une blessure, donc maintenant il va suivre une rééducation. Vous ne pouvez pas renvoyer un joueur qui est blessé, donc il va suivre une rééducation jusqu'à ce que nous ne sachions pas quand. Donc, il est de retour sur notre liste pour suivre une rééducation et essayer de se rétablir. » - Daniel Brière

Pour les Flyers, ça leur bloque un espace dans la formation, ce qui est un problème. Les médecins ont vraiment décelé une blessure, donc ça ne peut pas être de la mauvaise foi du joueur.

Je vous laisse tirer vos propres conclusions, mais une chose est certaine, ce n'est pas le genre de situation qui redorera le blouson de l'Avalanche aux yeux des autres équipes.

Crédit : House of Hockey

SONDAGE

Selon vous, la LNH devrait-elle intervenir quand ce genre de situation survient?

Oui51575.8 %
Non16424.2 %
Liste des sondages

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS