SONDAGES     LNH     CANADIENS

Urgence à Montréal: nous connaissons enfin les vraies raisons de la rencontre mystérieuse des Sabres

PUBLICATION
Danny Potvin
16 décembre 2024  (17h22)
PARTAGER

Lundi matin, vers la fin de l'avant-midi, nous avons appris que les Sabres de Buffalo avaient annulé leur entraînement à cause d'une réunion d'urgence avec le propriétaire de l'équipe, Terry Pegula.

Pour vous faire un topo, c'est comme si le Canadien était sur la route et que Geoff Molson venait les rejoindre en urgence pour une réunion. Ça n'arrive tout simplement jamais.

C'est l'informateur Elliotte Friedman qui a rapporté la nouvelle, et il a ajouté que Dylan Cozens était dans les rumeurs de transaction.

Les rumeurs sont allées encore plus loin, alors qu'une proposition d'échange a été faite, soit d'envoyer Dylan Cozens et Bowen Byram à Vancouver contre Elias Pettersson.

Bref, disons que la visite d'urgence de leur propriétaire a fait couler beaucoup d'encre.

Les raisons de la visite d'urgence sont maintenant connues pour les Sabres

On s'attendait vraiment à ce que ce soit grave pour que même l'entraînement soit annulé, mais il semblerait que c'est tout simplement par soucis de motivation que Terry Pegula a fait le voyage.

« Des sources indiquent que les joueurs des Sabres ont rencontré le propriétaire Terry Pegula et le directeur général Kevyn Adams aujourd'hui à Montréal.

Résumé du message:

"Nous croyons en vous. La solution se trouve dans cette pièce."

Pegula a réitéré sa confiance en Adams et Ruff, et il a apparemment dit aux joueurs de ne pas s'attendre à un gros échange. »

- Frank Seravalli

Honnêtement, je ne m'attendais pas du tout à ça. Oui il a fait un vote de confiance en son personnel en place et il a tenu à rassurer ses joueurs, mais quelque chose de plus gros se trame selon moi.

Je vois ça comme une déclaration très importante à l'endroit des dirigeants, leur disant qu'il les a à l'oeil.

Quoi qu'il en soit, les Sabres ne peuvent perdre le match de mardi soir au Centre Bell, et le Canadien devra éviter le piège, car les Sabres peuvent sembler une proie facile après 10 défaites de suite.

SONDAGE
16 DECEMBRE   |   1053 RÉPONSES
Urgence à Montréal: nous connaissons enfin les vraies raisons de la rencontre mystérieuse des Sabres

Croyez-vous que les Sabres mettront fin à leur série de 10 revers mardi soir contre le Canadien de Montréal?

Oui43841.6 %
Non61558.4 %
Liste des sondages
FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES