La vie paisible de Nick Suzuki n'a pas fait couler beaucoup d'encre depuis les dernières semaines dans les médias traditionnels. Il faut dire qu'il vient de connaître sa saison la plus productive de sa jeune carrière avec 33 buts et 77 points en 82 rencontres. Il se peut qu'il soit fatigué et qu'il ait eu besoin de se reposer après l'élimination des siens du portrait des séries éliminatoires.
Invité par l'équipe canadienne aux Mondiaux qui se déroulent actuellement, Nick Suzuki avait décliné l'offre. Celui-ci avait une bonne raison. Il voulait partir en voyage avec sa conjointe. Sur le moment, plusieurs blogues et médias ont fait chou gras de cette nouvelle, mais voilà que la situation est revenue à la normale.
En même temps, l'attention médiatique et le négatif qui peut en émaner lors d'une saison difficile comme cette année. Le CH a pris le 28e rang. Les attentes sont toujours élevées concernant Montréal et disons que le repos n'est pas à négliger quand tu es le premier centre de l'équipe.
Sur ses propres médias sociaux, Caitlin Fitzgerald a publié des photos idylliques de leur voyage. Le couple avait quelque chose à fêter; plus tôt ce mois-ci, le capitaine des Canadiens de Montréal avait demandé officiellement la main de sa conjointe. C'est donc dire qu'un autre mariage s'ajoutera à la longue des mariages des membres du CH.
À quand une nouvelle saison des Hockeywives? Ça ne devrait pas tarder! Imaginez une série documentaire sur la vie des femmes du CH? Ce serait crunchy! L'idée est lancée! Si Chantal Maccabée trouve l'idée bonne, nous sommes disposés à vous aider avec la production!
Blague à part, nous vous offrons une série de photos de leur voyage!
Ils ont d'ailleurs été félicités publiquement par la vice-présidente des Communications du CH, Chantal Machabée, et Angela Price.
Au cours des dernières heures, Caitlin a dit qu'en ce 13 mai, Nick et elle ont officiellement fêté leur septième anniversaire de couple aujourd'hui! C'est donc dire qu'ils ont commencé à sortir ensemble avant même que Nick Suzuki soit réclamé en première ronde par les Golden Knights de Las Vegas en juin 2017.
Un ancien employé du Canadien de Montréal a d'ailleurs sorti son sens de l'humour pour l'occasion.
Voici d'autres photos publiées par la fiancée de Nick Suzuki: