Celui qui a le mandat de seconder Samuel Montembeault, n'a que deux victoires en 10 présences devant le filet cette saison, mais surtout une pitoyable moyenne de buts alloués à 4,45 par match. C'est désastreux.
Et ça ne semble pas du tout s'améliorer de match en match. Je pense que vous serez d'accord, il faut faire quelque chose ou du moins tenter d'opter pour une nouvelle avenue devant la cage des Canadiens.
BPM Sports a d'ailleurs sondé ses auditeurs par rapport à ce que Kent Hughes devrait faire avec Cayden Primeau et quelle option les Canadiens devraient sérieusement envisager.
Voyez les résultats en question:
Les amateurs aimeraient donc prioriser l'arrivée d'un vétéran via une transaction ou même un gardien cédé au ballottage, prochainement.
L'an dernier, Jake Allen a été transigé aux Devils du News Jersey et on croyait que c'était enfin la meilleure chance de Primeau de devenir le gardien #2 potentiel et prometteur de la LNH après les moments qu'il avait vécus avec le Rocket.
Kent Hughes aurait eu des options en ce sens, mais il n'a pas voulu démissionner avec Primeau. Je pense à James Reimer qui était disponible.
Donner une belle opportunité à Jakub Dobes et même Connor Hughes du Rocket de Laval pourrait être une solution intéressante et surtout pas très coûteuse.
L'Américain représente une belle histoire comme choix de 7e ronde, mais à 25 ans, il faudra peut-être envisager un plan B.
Je pense qu'il est temps de placer Primeau au ballottage et aider Samuel Montembeault de meilleure façon.