SONDAGES     LNH     CANADIENS

Terminé pour Alex Barré-Boulet dans l'organisation du Canadien de Montréal: c'était son souhait

PUBLICATION
Danny Potvin
16 octobre 2024  (13h57)
PARTAGER

Alex Barré-Boulet a causé la surprise au camp du Canadien de Montréal, alors qu'il s'est mérité une place dans l'alignement partant de Martin St-Louis, ce qui n'est pas rien.

En effet, le CH a décidé de lui donner une chance, tout en cédant Joshua Roy au Rocket de Laval. On croyait que sa place était assurée, mais ce n'est pas le cas, visiblement. Emil Heineman et Oliver Kapanen ont également très bien fait jusqu'à présent.

Malheureusement pour ABB, la rencontre contre les Bruins de Boston aura été fatale pour lui, alors qu'il n'a plus joué et il a été cédé au ballotage par la suite. Il n'a pas été réclamé et il est maintenant avec le Rocket de Laval.

C'est décevant, mais habituel pour ABB, malheureusement. Il excelle dans la Ligue américaine, mais il lui manque un petit quelque chose dans la Ligue Nationale de hockey. Il est très déçu, mais aussi très franc. Ill aurait préféré quitter l'organisation et se faire réclamer.

« Je savais probablement que je ne serais pas réclamé. Je surveillais [] J'aurais aimé obtenir une autre chance dans la LNH, mais là, je suis ici et je ferai tout pour revenir avec le Canadien. » - Alex Barré-Boulet

Ce qui lui manque pour jouer dans la LNH est un peu plus de défensive dans son jeu. On peut jouer dans la LNH en étant unidimentionnel défensivement, mais si on est seulement axé sur la production offensive, on doit être une super vedette pour avoir sa place.

Pour ABB, c'est une facette de son jeu qui irrite beaucoup les dirigeants. Il n'est pas capable de faire sa place à cause de ça.

Néanmoins, on lui souhaite une bonne continuité avec le Rocket et espérons qu'il soit rappelé dans la saison ou qu'il ait sa chance ailleurs dans la LNH.

SONDAGE

Alex Barré-Boulet est-il de calibre LNH, selon vous?

Oui40851.9 %
Non37848.1 %
Liste des sondages

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS