SONDAGES     LNH     CANADIENS

Martin St-Louis sur le point de changer Juraj Safkovsky de trio?

PUBLICATION
Danny Potvin
16 octobre 2024  (9h46)
PARTAGER

Il y a plusieurs choses que le coach du Canadien Martin St-Louis peut faire pour relancer son 2e trio, et une d'elles est de séparer Juraj Slafkovsky du 1er trio.

C'est le sujet de discussion qu'avaient Georges Laraque et Stephane Gonzalez lors de leur segment de mardi sur les ondes de BPM Sports. C'est d'ailleurs ce qui les rend si populaires, alors qu'ils ont souvent des opinions tranchantes et parfois controversées.

Il y a toujours matière à faire jaser et c'est exactement ce qu'on aime faire en tant que partisans du Canadien. Bref, les deux animateurs sont très solides.

Pour en revenir à la proposition, Gonzo aimerait voir Juraj Slafkovsky aux côtés de Kirby Dach. Selon lui, c'est la bonne stratégie pour relancer le 2e trio qui ne fonctionne tout simplement pas.

Il placerait Joel Armia avec le capitaine et Caufield, ce que Georges n'aima pas du tout. Il est d'avis qu'on ne doit absolument pas toucher au premier trio et que la solution au relancement du 2e trio n'est pas là.

Je n'ai jamais été autant en accord avec Georges Laraque. Il a souvent des opinions que je ne partage pas, et c'est bien correct, mais celle-ci, je la partage à 100%.

Martin St-Louis ne peut pas démanteler son seul trio qui produit sur une base régulière pour espérer en faire fonctionner un autre. C'est un non sen total dans ma tête.

Kirby Dach devra se réveiller ou attendre l'arrivée de Patrik Laine, mais le succès de son trio ne doit pas passer par les insuccès soudains du 1er trio. C'est hors de question.

La bonne nouvelle est que le top 6 sera grandement améliorer dans les prochaines années, spécialement avec l'arrivée d'Ivan Demidov et de Michael Hage. Le Canadien aura beaucoup plus de punch!

SONDAGE

Juraj Slafkovsky doit-il rester avec Nick Suzuki et Cole Caufield?

Oui23963.4 %
Non13836.6 %
Liste des sondages

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS