SONDAGES     LNH     CANADIENS

Scène incroyable du Canadien de Montréal impliquant notamment Martin St-Louis

PUBLICATION
Danny Potvin
17 janvier 2025  (9h49)
PARTAGER

De nombreuses personnes dans le monde du hockey demandaient le départ de Martin St-Louis comme entraîneur-chef du Canadien de Montréal il y a à peine un mois. On peut dire que le vent a tourné aujourd'hui.

Le Canadien de Montréal n'est plus du tout la même équipe et le message du coach a enfin passé. Il est très fier de ses joueurs et ça paraît, notamment avec une réaction qu'il a eu cette semaine.

Canadiens de Montréal: scène incroyable dans le vestiaire impliquant notamment Martin St-Louis

Martin devient un habitué de ce gende de scène, alors que ses joueurs ne perdent plus. La dernière défaite en temps réglementaire était le 3 janvier à Chicago. Ça fait un bail.

Martin St-Louis est encore la vedette d'une scène incroyable

Alors que les joueurs entrent au vestiaire suite à la victoire, on peut voir Martin se dépêcher d'aller les féliciter, avec le regard extrêmement fier.

C'est vraiment spécial de le voir ainsi et de voir les joueurs se battre aussi fort pour lui et pour eux-mêmes. La philosophie de cette équipe est puissante, et Martin n'a jamais lâché le morceau. Il a été très patient avec ses troupes.

Dans la vidéo, on peut également voir Kirby Dach choisir Joel Armia comme joueur du match. On s'entend qu'ils essaient de trouver un nouveau héros et que Jakub Dobes l'a été dernièrement, parce que c'est lui le véritable héros à Dallas.

Ça n'enlève toutefois rien au match de Joel Armia, qui a été excellent sur plusieurs séquences. Les Stars sont une des meilleures équipes de la LNH et Armia les a fait mal paraître dans la zone de Montréal.

SONDAGE
IL Y A 11 HEURES   |   401 RÉPONSES
Scène incroyable du Canadien de Montréal impliquant notamment Martin St-Louis

Croyez-vous que Martin St-Louis est le bon coach pour que le Canadien de Montréal se rende loin en séries éliminatoires?

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES