Jonathan Drouin
Crédit photo: Capture d'écran

Révélation choc de Jonathan Drouin sur le Canadien et l'Avalanche

Publié le 27 mars 2024 à 23h55
PAR DANNY POTVIN

C'est dans des moments comme ça qu'on réalise que la pression de Montréal est omniprésente. Jonathan Drouin a bien voulu se confier sur le Canadien, et c'est assez choquant.

Pas qu'il n'a pas aimé jouer pour le CH. Jo a adoré ses années à Montréal, l'organisation et les fans. Mais il se mettait lui-même beaucoup trop de pression et la marmite était pleine.

« Je pense que je suis plus calme, admet-il. Quand j'étais à Montréal, si je n'obtenais pas de point après une ou deux périodes, je devenais frustré et j'oubliais un peu mon match. Maintenant, si je n'ai pas de points, je ne m'en fais pas. » - Jonathan Drouin

Avec 46 points en 69 rencontres, Jonathan est un joueur transformé. Il pourrait d'ailleurs battre sa marque personnelle de 53 points en une saison.


Son entraîneur-chef, Jared Bednar, et ses coéquipiers, comme son bon ami Nathan MacKinnon, ont de très bons mots pour lui.

« Depuis qu'on a franchi le cap des dix premiers matchs de la saison, il est incroyable. Il s'améliore chaque semaine, il met tellement de temps et d'effort et il a une excellente attitude. »

« Les gars l'adorent ici et je savais que ça serait le cas et je suis très content pour lui », a même ajouté son coéquipier Nathan MacKinnon

C'est vraiment bien de le voir heureux et aussi léger. Nous avons vu quelques-uns de ses faits saillants cette saison et il semble voler sur la glace. Il est la plus grande aubaine de toute la LNH chez les joueurs qui ne sont pas dans leur contrat de recrue.

Crédit TVA Sports : LA RENAISSANCE DE JONATHAN DROUIN
SONDAGE
27 Mars   |   567 réponses
Révélation choc de Jonathan Drouin sur le Canadien et l'Avalanche

Trouvez-vous que Jonathan a l'air plus serein depuis qu'il est au Colorado, à comparé avec Montréal?

Oui52692.8 %
Non417.2 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub