Michael Pezzetta a été en uniforme pour remplacer Patrik Laine et maintenant Emil Heineman, mais soyon honnêtes, il est là par parure, alors qu'il joue très peu et il trouve tout de même le moyen de prendre des mauvaises pénalités.
Bref, c'est loin d'être convainquant et à l'usure, à force de faire jouer des joueurs en double, on voit qu'un joueur d'énergie, plus rapide et discipliné que Pezz, est nécessaire dans la formation.
Kent Hughes a déjà pris la décision de ne pas effectuer de rappel jeudi et vendredi, mais rien ne l'empêche d'en faire un de Laval samedi, alors que le Rocket sera de retour à la maison pendant la nuit.
Canadiens de Montréal : c'est maintenant confirmé pour Kent Hughes
Les noms de Jared Davidson et Luke Tuch ont été évoqués, puis évidemment Joshua Roy, qui ira au Match des étoiles. En fait, s'il n'est pas blessé.
L'attaquant québécois s'est blessé dans la rencontre de vendredi soir à Utica et il n'est pas revenu dans le match.
On peut donc officiellement oublier un possible rappel de Joshua Roy, mais de toute façon, il n'aurait pas été le meilleur choix pour un quatrième trio selon moi.
Quand le Canadien décide de rappeler Joshua Roy, il faut que ce soit pour le top 9, sinon c'est aussi bien de le laisser jouer beaucoup de minutes à Laval.
Je ne sais pas quelle décision Kent Hughes prendra, soit de rappeler quelqu'un et si oui, qui ce sera, mais il devra tôt ou tard bouger, parce que ce sera long trois à quatre semaines avec Pezz en remplacement de Heineman.