SONDAGES     LNH     CANADIENS

Rappel annoncé dans l'organisation du Canadien de Montréal: ça sent mauvais pour Cayden Primeau

PUBLICATION
Danny Potvin
14 décembre 2024  (20h49)
PARTAGER

Un rappel a été annoncé dans l'organisation du Canadien de Montréal, et ça commence à sentir mauvais pour Cayden Primeau.

La blessure à Jakub Dobes a obligé le Rocket de Laval à effectuer le rappel de Luke Cavallin en provenance des Lions de Trois-Rivières, mais ce mouvement de personnel pourrait être plus permanent que prévu.

Pourquoi?

Parce que de plus en plus de gens pensent que lors de son retour de blessure, Jakub Dobes sera rappelé par le Canadien et Cayden Primeau era soumis au ballotage.

Rappel annoncé et mauvaise nouvelle pour Cayden Primeau?

Si Cayden Primeau devait être réclamé au ballotage, Luke Cavallin resterait inévitablement avec le Rocket de Laval.

Selon moi, ce serait un bon pari à faire. On connaît tous de dédain qu'a Kent Hughes de perdre un joueur pour rien, mais si ce n'est pas cette saison, ce sera assurément cet été.

Cayden Primeau sera joueur autonome avec restriction le 1er juillet et les chances que Kent Hughes lui offre un nouveau contrat sont minces.

Rendu là, Primeau a le deuxième pire pourcentage d'arrêts de l'histoire de la LNH présentement cette saison. Pourquoi ne pas donner une chance à Jakub Dobes et permettre à Samuel Montembeault de se reposer un peu?

Le Québécois en sera à son sixième départ de suite et la dernière fois que Cayden Primeau a commencé un match, c'était contre les Bruins et il a laissé entrer six buts, dont plusieurs faiblement.

Et vous, aimeriez-vous que le Canadien rappelle Jakub Dobes et soumette Cayden Primeau au ballotage?

SONDAGE
14 DECEMBRE   |   1184 RÉPONSES
Rappel annoncé dans l'organisation du Canadien de Montréal: ça sent mauvais pour Cayden Primeau

Aimeriez-vous que Jakub Dobes soit rappelé et Cayden Primeau soumis au ballotage?

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES