Patrik Laine à Montréal: ça commence à faire beaucoup de bruit
Kent Hughes doit faire au moins une grosse acquisition cet été au niveau des attaquants, et le nom Patrik Laine commence a sortir beaucoup.
L'as marqueur pourrait grandement aider le Canadien et il ne coûterait pas aussi cher que d'autres joueurs, tels que Trevor Zegras et Martin Necas.
En effet, selon ce que rapportent plusieurs analystes, le 26e choix au total serait presque suffisant. Il faudrait ajouter un espoir ou un jeune défenseur et ça serait faisable.
« Laine est un marqueur naturel qui a besoin d'être bien entouré. Avec l'éclosion de Nick Suzuki et de Juraj Slafkosvky et la présence de Cole Caufield comme buteur à l'aile gauche du premier trio, l'attaquant de 6 pi 5 po n'aurait pas à jouer le rôle de marqueur numéro 1 avec le CH et pourrait s'épanouir dans un rôle plus effacé.
Qui plus est, il pourrait bénéficier des conseils d'une équipe d'entraîneurs qui privilégie l'encadrement et le développement.» - TVA Sports Laine est comparable à Joel Armia en terme de nonchalance sur la patinoire. Regardez ce que Martin St-Louis a fait avec lui cette année.
Imaginez maintenant ce qu'il pourrait faire d'un joueur qui a déjà marqué plus de 40 filets en une saison et qui a seulement 26 ans.
Patrik Laine est un monstre de 6'5" qui peut gagner bien des batailles, avec un tir foudroyant. Avec moins de pression, il pourrait vraiment débloquer.
Reste maintenant à voir si Kent Hughes voit les choses du même oeil.
SONDAGE |
27 MAI | 713 RÉPONSES Patrik Laine à Montréal: ça commence à faire beaucoup de bruit Croyez-vous que Kent Hughes devrait tenter le coup avec Patrik Laine, ou payer plus cher pour acquérir Martin Necas ou Trevor Zegras? |
Patrik Laine | 290 | 40.7 % |
Payer pour Zegras ou Necas | 423 | 59.3 % |
Liste des sondages |
|
Il y a 6 minutes | Par Danny Potvin Brady Tkachuk fait encore parler de lui à l'aube du match contre le Canadien de Montréal |
|
Il y a 1 heure | Par Danny Potvin David Reinbacher déjà rayé de la formation du Rocket de Laval et on a les détails |
|
Il y a 2 heures | Par Danny Potvin Retour au jeu de Kaiden Guhle: oubliez ça |
|
Il y a 3 heures | Par Catherine Chalifoux Mikko Rantanen pourrait changer d'adresse à nouveau d'ici la date limite des transactions |
|
Il y a 14 heures | Par Guillaume Bergeron Un espoir méconnu du Canadien de Montréal brille dans la KHL |
|
Il y a 15 heures | Par Danny Potvin Sidney Crosby s'est mis à sourire quelques secondes avant le but victorieux de Connor McDavid: il le savait |
|
Il y a 17 heures | Par Danny Potvin Arber Xhekaj lance un avertissement très clair à Brady Tkachuk en vue du match de samedi soir |
|
Il y a 17 heures | Par Danny Potvin Jon Cooper a commandé le but vainqueur de Connor McDavid et on a les images |
Précédemment sur Fanadiens