SONDAGES     LNH     CANADIENS

Nicolas Deslauriers a démontré toute sa classe en refusant de jeter les gants à Montréal

PUBLICATION
Danny Potvin
23 septembre 2024  (21h17)
PARTAGER

Nicolas Deslauriers est un joueur intense qui, à l'image d'Arber Xhekaj, ne recule devant personne quand vient le temps de jeter les gants.

Il est sans aucun doute un des plus redoutables hommes forts de la LNH, et il est également un bon joueur de hockey, en mesure de marquer une dizaine de buts par saison.

Il l'a fait avec le Canadien de Montréal, et il a connu de très bons moments au Centre Bell. Lors de son passage avec les Flyers lundi soir, Nicolas Deslauriers aurait pu se faire beaucoup d'ennemis, mais il a opté pour la classe.

En effet, le colosse a asséné une bonne mise en échec très robuste au jeune Adam Engstrom et ça n'a pas plu à Lucas Condotta, qui a immédiatement jeté les gants pour venir à sa défense.

Bien que Nicolas Deslauriers ait jeté les gants sur le coup, il a refusé de se battre contre plus faible que lui, et c'est tout à son honneur.

Lucas Condotta fait 6'1" et 217 lbs, alors que Deslauriers fait 6'1" et 218 lbs donc normalement, il aura pu y avoir un combat, mais l'avantage aurait été à Deslauriers, sans aucun doute.

Selon l'ancien employé du Canadien Marc Dumont, Deslauriers vient peut-être de sauver la vie, ou la carrière de Condotta.

Je dois avouer que je suis très impressionné par le sang froid de Nicolas Deslauriers sur cette séquence. On parle ici d'un joueur qui ne refuse jamais un client, mais il sait reconnaître quand ça ne vaut pas la peine.

En 60 matchs la saison dernière, Nicolas Deslauriers a récolté 89 minutes de pénalité et la saison précédente, il en avait eu 136, un sommet en carrière.

SONDAGE
23 SEPTEMBRE   |   1101 RÉPONSES
Nicolas Deslauriers a démontré toute sa classe en refusant de jeter les gants à Montréal

Selon vous, Nicolas Deslauriers serait-il encore utile au Canadien aujourd'hui?

Oui64658.7 %
Non45541.3 %
Liste des sondages
FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES