Le jeune défenseur a déjà 10 points en 16 joutes cette saison et il continue d'épater la galerie à chacune de ses présence sur la patinoire.
Il est le genre de joueur qui déplacera des foules. Les gens dans toutes les villes voudront allez le voir à l'oeuvre. Il est voué à un brillant avenir.
Il a déjà joué une rencontre au-dessus des 30 minutes et il impressionne grandement, même s'il n'a pas de temps de jeu sur la première unité d'avantage numérique.
C'est d'ailleurs ce qui chicotte un peu, son utilisation restreinte en avantage numérique. Lundi à Buffalo, Martin St-Louis a été critiqué pour ça.
Michael Matheson et Cayden Primeau connaissaient des matchs horribles, alors que Lane Hutson était très bon. La logique aurait voulu qu'il fasse des répétitions avec la première vague.
Cette décision de Martin St-Louis aurait aidé l'équipe à gagner. Ça a été chaudement dénoncé par Anthony Martineau.
C'est vraiment bien dit et je suis parfaitement d'accord avec lui. Matheson est un bon vétéran et il avoue lui-même qu'il a beaucoup à apprendre de Hutson.
En temps normal, je ne chiale pas que le numéro 8 soit priorisé, mais quand il connaît un match aussi mauvais que lundi, je ne comprends pas pourquoi il ne passe pas son tour.
Lane Hutson aurait mérité de goûter à la première vague par mérite, tout simplement.
Martin St-Louis est un jeune entraîneur et il veut ans doute bien faire. Il apprendra et il prendra des meilleures décisions à l'avenir, j'en suis convaincu.